Cat caisse empileur et de l'empileur avec bras Opener Bale intégrée

Cat caisse empileur et de l'empileur avec bras Opener Bale intégrée Les machines décrites suivants sont appropriés pour trois types de caisses avec le traitement de différentes hauteurs.

Au dépileur les piles de caisses imbriquées sont séparées et transportées en un seul caisses dans le processus. Dans le Stacker Crate avec Bale Arm Opener intégrée, quelques caisses nourrissent la machine, les anses sont ouverts et les caisses sont empilées.

Crate empileur

Le système de contrôle est automatiquement alimenté par type de caisse qui est offert.

Deux piles de caisses (SSL) sont transportés dans le dépileur. La soulevées deuxième plus bas des plus bas caisses caisses sont tenues pour être transporté par des pinces de cales et les plus bas de caisses Destacker (SSL). Pendant ce temps, les pinces rétractables détiennent les caisses les plus bas et les «pinces de HOLD" Gardez les piles restantes. Lorsque les premières boîtes quittent la machine, ces caisses sont abaissées sur le convoyeur. Ce processus se poursuit jusqu'à ce que les piles complètement décomposés et de nouvelles piles peuvent entrer.

Crate empileur avec bras Opener Bale intégrée

Bale Arm Opener

Selon le type Crate Bale Arm Opener sera positionné au bon niveau.

Lorsque la machine est vide, deux caisses simples (LSL) entrent dans la machine à travers le dosage transporteur ConTech. Sur le second convoyeur des caisses de dosage positionnés ensemble. Lorsque le bras ouvreur de balles est apte à recevoir un lot, les caisses sont transportées à cette machine. Voici ouvrir les bras balles. Après cela, le parti de caisses étant effectuée dans le camion et en même temps peut transporter à travers le dosage transporteur ConTech un parti nouvellement formé.

Entasser

Le système automatiquement aptes à le type de caisse qui est offert de commande.

Les caisses se trouvent au milieu de la machine d'empilement. Les deux caisses sont levées, tenue par les «accaparement des HOLD" supplémentaires et le deuxième lot de deux caisses peuvent entrer dans le bac. Le deuxième lot de deux caisses unique soulevé dans le cadre du premier lot des caisses et a tenu à nouveau. Maintenant, le tiers de deux caisses simples sont positionnés en dessous des deux premiers côtés et être levé. Ce processus se poursuit jusqu'à ce que formé par les deux piles. Après cela, les deux piles (LSL) et la sortie de l'empileur nouveaux pieux sont formés.

  • Photos
  • Vidéo
  • Images techniques
    • stapelaar-ontstapeler.jpg
    • crate-stacker-with-integrated-bale-arm-opener-1.png

Technical specifications

Capacité empileur 2500 caisses par heure
  Retour à la liste Direct plus d'informations  

Partager cette page

 

Produits connexes

Empiler et dépiler

Un point relatif nouvelles

Nouveau site web de Elten Logistic Systems

mercredi 18 février 2015 Elten Logistic Systems est une entreprise avec une orientation claire (de manutention de caisses, c…

En savoir plus Tout d'actualité

Contact direct?

Vous avez une question sur un produit ou un service? Ici se il vous plaît contacter Elten biais de ce formulaire, ou envoyez-nous un vaste électronique.

Ou appelez-nous:

+31 (0)36 - 5474080

Se il vous plaît remplir ce formulaire

Envoyer un message