John Lewis (Royaume-Uni) s’agrandit

John Lewis (Royaume-Uni) s’agrandit En 2008, Elten a produit et installé une double ligne chez son client John Lewis en Angleterre.

C’est une installation ‘end of line’ qui oriente et empile des caisses remplies dans une installation de préparation de commandes. L’installation les charge sur des dollies (rollies), les trie et les prépare pour être chargées dans un camion.

En ce moment, nous avons la tâche de développer cette ligne avec 50%. À partir d’octobre 2010, les caisses seront transportées par 3 lignes (au lieu de 2) à haute capacité (3 fois 1200 caisses par heure) à une hauteur de 4 mètres. Avant d’empiler ces caisses superposables, celles-ci doivent être orientées et, si nécessaire, tournées afin de pouvoir les empiler. Grâce à un empileur/chargeur, il est possible de former deux piles en même temps et de les déposer automatiquement sur un dolly placé au bon endroit. Tout est bien fixé sur le dolly et celui-ci est ensuite transporté vers une des quatorze rangées et trié selon son numéro.

Nos monteurs assembleront l’installation en Angleterre au mois d’août.

  • Images techniques
    • knapp-jlp.jpg
  Retour à la liste Direct plus d'informations  

Partager cette page

 

Produits connexes

Systèmes intégraux

Un point relatif nouvelles

Nouvelle évolution

mercredi 25 novembre 2009 Depuis l’année dernière, nous nous orientons plus vers la livraison d’empileurs et de dépileurs ave…

En savoir plus Tout d'actualité

Contact direct?

Vous avez une question sur un produit ou un service? Ici se il vous plaît contacter Elten biais de ce formulaire, ou envoyez-nous un vaste électronique.

Ou appelez-nous:

+31 (0)36 - 5474080

Se il vous plaît remplir ce formulaire

Envoyer un message